Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
EN DIRECT

Suivez votre émission Mbedté Koor

Single Post
Suivez votre émission Mbedté Koor


4 Commentaires

  1. Auteur

    Kothie

    il y a 3 semaines (23:59 PM)
    J'aime bien ce gars il est véridique et courageux 
    Top Banner
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (00:26 AM)
    Professeur ? 

    Mon œil !! Zinder !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Corro

    il y a 3 semaines (07:04 AM)
    Le president ousmane sonko ne doit pas abandonner la politique , car c'est la politique qui a permis à son projet de societé d'acceder aux affaires , sous cette angle , il a besoin des relais politique qui ont defendu , expliquer le projet et deconstruit toute la strategie de diabolisation du projet.

    La direction de PASTEF doit prendre serieusement en compte ,le faite que la plus part des groupes de presse natomment certaines televisions privés sont contre leur projet politique  et ont (certains medias) commencé à s'opposé au regime en deroulant une strategie de diabolisation et de sensibilisation des masses .Il faudra deconstruire cette strategie qui risque à la logue d'avoir un impact sur les masses.

    PASTEF a besoin d'etre present dans les medias classique  , ainsi , je leurs (PASTEF) suggere : De renforcer par des moyens legaux le groupe walfadjri , d'appuyer legalement ( cotisations des militatnts et responsables) Pape Ale NIANG a avoir un puissant groupe de presse (RADIO et Télévision) , de transformer JOTNA TV en une television classique tout en maintenant la chaine youtube.

    Enfin , les relais politique et communicant sont d'une extreme importance dans cette periode de gestion du pouvoirs , le peuple souverain a plebiscité et donné les pleins pouvoirs au Projet politique du PASTEF , rien n'empeche au president DIOMAYE et SONKO de nommer dans le respect des procedures administratives les responsables , militants et sympathisants à des postes de responsabilité dans la nouvelle admistration ou à l'assemblé nationale.Entre autre , je trouve que , Cledor sene , dame MBODJI , Mimi TOURE , Pr cheikh omar DIAGNE ,SA WOLOF , cheikh bara ndiaye , maimouna boussou..................................sont trés utile dans la communication politique

    Dans toute les democratie , on gouverne avec ses hommes de confiances

                   

      
    {comment_ads}
    Auteur

    Marre Du Tokk Mouy Dokh

    il y a 3 semaines (09:54 AM)
    Dans quel pays normal refuse-t-on l'écriture de l'Histoire complète? Conçu par Iba Der Thiam qui voulait appliquer des méthodes scientifiques prouvées pour écrire l'Histoire du Sénégal, le tome sur l'histoire des familles religieuses a été refusé parce que ce sont des fables racontées de générations en générations et chaque génération y ajoute sa dose de miracles. 

     

    Il faut ainsi dire aux mourides que Serigne Touba est mort dans la case de sa maison à Ndiarème en plein mois de juillet (été donc chaleur). Alors que personne ne dérangeait le Serigne dans sa retraite spirituelle, son cadavre est entré en décomposition. L'odeur putride qui s'en dégageait a convaincu les talibés d'aller vérifier. Son corps découvert très gonflé, prêt à exploser, le gouverneur fut très vite mis au courant. Pour parer tout risque de maladie ou de contamination, celui-ci ordonna l'enterrement dans la hâte. Tout juste lui a-t-on versé un satala d'eau en guise de lavage mortuaire et le corps enterré dans un tombe à côté de là où gisait le corps. 

     

    Et c'est là que la famille a entrepris de jouer un subterfuge: un grand tronc d'arbre fut alors mis sur une civière, recouverte d'un linceul et des pagnes approprié. Direction Touba, faisant croire que le Serigne y a été enterré pour préserver leur commerce sur le fanatisme. Ce n'est que bien plus tard que les reste déjà décomposés ont été transportés à Touba pour remplacer le tronc d'arbre. Aujourd'hui, à Ndjarème, la chambre est toujours condamnée, personne ne peut y entrer.

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email